Des news 100% positives avec PEPSNEWS

PEPSNEWS : L’information 100% positive

Si comme moi vous en avez assez de toutes ces chaines “d’information” qui nous servent un flot de mauvaises nouvelles en pointant du doigt tout ce qui est négatif : des tueries, des attentats, le chômage, la crise, les maladies, la peur, la peur et encore la peur !

Dans ma salle de sport, les écrans des vélos et tapis de courses branchés sur BFMTV !!!   jusque dans les salles de sport nous sommes poursuivis par les nouvelles négatives !  c’est incroyable mais pourtant bien vrai.

Et comme si cela ne suffisait pas et bien nous pouvons même recevoir des alertes sur notre portable afin de ne surtout pas rater la dernière catastrophe ou la dernière atrocité commise quelque part dans le monde….

Voilà aujourd’hui le monde anxiogène de l’information.

Bien sûr mon discours n’est pas de “faire l’autruche” et de se couper du monde en occultant ce qui ne va pas. Mais enfin, sur 30 minutes de journal pourquoi n’y-a-t-il pas 10 minutes consacrées à la beauté de notre monde ? aux beaux événements ! aux choses qui vont bien !  A tout ce que les humains sont capable de faire de beau ! A la grandeur des Hommes de ce monde  ! A tous ces hommes et ces femmes qui donnent tellement dans leur travail au service des autres ! Et à toutes ces belles âmes aux 4 coins du monde qui Aiment et donnent gratuitement tous les jours sans se poser de question et sans rien attendre en retour….

Mais… bonne nouvelle  !  Des esprits réveillées sont en action et voici une application pour smartphones d‘infos 100% positives : Pepsnews

Ce projet à vu le jour à l’initiative d’ Eric Angioletti, ex-directeur des programmes d’Europe 1, de l’information et de l’antenne d’NRJ

Avec pour concept deproposer  une sélection de news qui ont des valeurs positives ou d’exemplarité”.  C’est génial !

 

pepsnews

Téléchargez l’application GRATUITEMENT sur Apple Store ou Android

C’est maintenant un plaisir de recevoir des news positives tous les jours sur mon smartphone.

Bravo et merci à cette initiative et longue vie à Pepsnews.

 

Dominique Bouzina magnétiseur – thérapeute-énergéticien à Paris

 

No Comments

Laisser un commentaire