Biographie

Dominique Bouzina, Magnétiseur, Thérapeute, Énergéticien. Paris

Adolescent, je voulais être médecin de nuit ! Je sentais déjà que ma place était liée à l’aide de mon prochain. Hypersensible, mon empathie est très forte. Je ressens tout ce qui anime intérieurement mes interlocuteurs.

 

Plus que les maux du corps, ce sont les maux de l’Esprit qui me touchent.
Des années plus tard, après m’être formé et être devenu un masseur reconnu, je constate, lorsque je donne un massage, que je perçois les émotions, mais aussi les blocages émotionnels de mes clients.

 

Cette prise de conscience m’a permis de travailler et de développer mes perceptions.
Le moment était venu d’évoluer des massages vers les soins énergétiques en mobilisant les ressources nouvelles que j’avais développé. C’est ce que je nomme, « L’appel aux soins », connu de nombreux magnétiseurs ou énergéticiens.

 

Cet engagement est exigeant. Il m’oblige à un travail continu sur moi-même. Je vis une transformation permanente en m’enrichissant d’enseignements, de découvertes et d’échanges.

 

Au fil des années et de belles rencontres, j’ai accepté et valorisé mon rôle « d’intermédiaire » ou de « canal » au bénéfice du bien-être d’autrui. Malgré l’exigence que cela implique, je vis aujourd’hui en harmonie avec mon « moi profond » car je fais le métier pour lequel je suis fait.